Audits

Vous souhaitez faire un état des lieux de votre infrastructure vis à vis du BIM

Le contexte actuel de la monté en puissance du BIM et de la maquette numérique peuvent amener certaines entreprises à se poser la question de la "maturité" de leur infrastructure vis à vis du travail collaboratif.

Que vous soyez du secteur de la conception ou de la réalisation, vous avez eu l'occasion en tant qu'entrepreneur individuel ou gérant de Société d'avoir à répondre à une demande de vos clients sur un projet prenant en charge le travail collaboratif autour d'une maquette numérique mais n'avez, malheureusement, pas suffisament de recule ou de temps afin de mesurer l'impact d'un tel travail au niveaux de vos procédures internes, savoir si vous êtes réellement bien équipé pour pouvoir répondre à cette proposition et si vos collaborateurs ont les compétences necessaire à la réalisation de ce travail.

Exploitant d'un parc immobilier public ou privé, vous souhaitez pouvoir lancer une première consultation sur un projet neuf ou une réabilitation en y incluant le travail collaboratif autour d'une maquette numérique mais vous n'avez pas suffisament de recule afin de pouvoir mettre à jour votre cahier des charges, réaliser un protocole BIM et rédiger votre appel d'offre propremant dit.

Une mise en relation avec un professionel est possible!

BIM Révolution (la Maquette Numérique en Région) vous propose de parcourir sont annuaire dans lequels vous trouverez une page de présentation de chaqu'un de ses adhérents avec un descriptif de leur entreprise et des prestations qu'ils proposent.

Cette annuaire est définie par différentes catégories afin de faciliter votre recherche. Il s'enrichira des membres au fur et à mesure de leurs adhésions et sera de plus en plus complet de façon à répondre à vos attentes comme bientôt la mis en place d'un formulaire. Vous pourrez ainsi prendre directement contact avec la structure que vous avez sélectionnée et règler avec elle les modalités de sa prestation.

Dans le cas où vos recherches resteraient infructueuse, vous pouvez toujours nous contacter directement et nous prendrons les mesures afin de répondre à votre demande.