La Numérisation 3D – Quès aco ?

Si au détour d’une réunion ou d’un chantier, ou tout simplement si vous passez par hasard au 265 rue Léon Joulin, siège de la Société Kallisto à Toulouse ; arrêtez-vous un instant et entrez dans un univers que vous connaissez déjà peu être un peu : la numérisation 3D

FARO, un des leaders mondiale de la numérisation 3D fait une halte dans notre belle ville de Toulouse ce jeudi 23 juillet 2015.

Romain Moulin Raymond notre spécialiste de la vente FARO de la zone Europe ne pourra malheureusement pas être présent à cette réunion et ce sera donc sont collaborateur Mr Christophe Cesari qui nous accueillera durant cette présentation de leur tout nouveau scanner longue portée Focus 3D 130 et des scanners à mains Freestyle3D.

Focus-3D-XFocus 3D X, Un des plus compact de la gamme de scanner est parfaitement adapté aux relevés intérieurs et extérieurs.
Les 330 permettent un scan longue portée de 300 m et les 130 permettent la numérisation précise de l’enveloppe du projet à 130m
Les deux modèles sont équipés d’un GPS et fonctionnent même sous fort ensoleillement

Très précis, le scanner 3D Freestyle à mains est adapté à toutes les situations nécessitant une utilisation rapide et fiable
Couplé à une tablette PC, sont utilisation est des plus intuitives

Prévu de 11h30 à 14h30, cette présentation d’acquisition de nuage de point sera suivie d’une démonstration de post-trainement du nuage.
Une explication complète de la technologie 3D vous sera diffusée et une présentation de leur applications métiers (architecture – construction – industrie) vous sera donnée.
Cette petite réunion sera finalisée par un apéritif déjeuné.
Attention, les places sont pour cette présentation limitée à 50 et une inscription est vivement conseillée pour pouvoir y participer.
Plus de renseignements sur  www.faro.com/fr-fr

Stéphane IMBERT
Image provenant du site FARO.com

Posted in Actualités.